À l’issue du match de la finale du tournoi doté de la Coupe du Directeur général des Douanes,l’équipe DLP- DRDP a battu celle de la DSID-DR Hydrocarbures par le score de 4 buts à 1, remportant ainsi, haut la main, la coupe.
La finale était présidée par le Directeur général et a eu pour cadre le terrain des HLM. Babacar MBAYE s’est félicité du professionnalisme et de l’engagement des agents tout au long du tournoi. Il a salué le fair-play et l’esprit de fraternité qui ont guidé les matchs du premier au dernier match. Pour le DG, cette grande finale a été une fête du sport, une fête de la fraternité et la solidarité.




Le tournoi a, également, comme vertu d’encourager les agents à développer la pratique du sport pour promouvoir la santé conformément au célèbre adage : « un esprit saint dans un corps sain ».
Le Directeur général a également félicité le BASCS pour tous les efforts consenti dans l’organisation de ce tournoi.




Plusieurs personnalités ont pris part à la finale, notamment des membres du Comité Directeur, des représentants des autres FDS, des Associations en Douanes et le Maire des HLM, Monsieur Moustapha DIOP.
La finale a été animée par la Musique principale des Forces armées en compagnie d’un détachement de l’École des Douanes.










