Le Directeur général des Douanes, M. Oumar Diallo, le Directeur général de la Comptabilité publique et du Trésor, M. cheikh Tidiane Diop, accompagnés de leurs collaborateurs ont effectué, le mercredi 29 novembre, une visite à l’aéroport international Blaise Diagne.
Le déplacement avait pour objet de vérifier l’état de préparation de leurs services avant l’ouverture du nouvel aéroportuaire, le 7 décembre. Les deux Directeur généraux ont exprimé leur satisfaction quant à la haute qualité de l’ouvrage aéroportuaire et ont félicité les autorités ainsi que l’Administration de l’AIBD pour avoir mené à terme cet important projet du Sénégal.
Le DG de l’AIBD, M. Abdoulaye MBODJI et ses collaborateurs ont remercié leurs hôtes et disent pouvoir compter sur leurs capacités d’adaptation pour le démarrage effectif. La délégation a visité les principaux locaux de l’aéroport et notamment ceux réservés à la Douane et au Trésor, maillons essentiels de la chaîne. Les deux régies financières sont fin prêtes pour la mise en production de la nouvelle infrastructure.