Dakar — L’équipe de basket de l’AS Douanes (élite sénégalaise) annonce un budget de 100 millions de francs CFA qui lui permettrait de remporter tous les trophées mis en jeu pour la saison 2016-2017.
« Nous avons tablé sur un budget de 100 millions, parce que cette année, on va démarrer plutôt la saison contrairement à la saison passée », a dit Demba Seck, le président de l’AS Douanes sur le site spécialisé Terangasports, visité mardi par l’APS.
« Avec 100 millions de budget, l’objectif est de tout gagner, car nous avons beaucoup recruté », a indiqué le président de la section basket de l’AS Douanes.
Demba Seck s’est dit satisfait des résultats obtenus par l’AS Douanes la saison dernière avec 8 défaites sur un total de 35 matchs disputés ».
« L’équipe a remporté le championnat et la Coupe du maire de Dakar. Elle a été finaliste de la Coupe du Sénégal (ndlr : remportée par Louga BC), sans oublier la place de demi-finaliste en Saint-Michel », a-t-il relevé, soulignant qu’en petites catégories, elle a été demi-finalistes en minimes et cadets.
« Les juniors ont atteint la finale et le coach des seniors Mamadou Guèye +Pabi+ a été sacré meilleur entraineur de la saison », a-t-il énuméré.