Dès son arrivée ce mardi 27 juillet 2021 à 11h 50mn à l’aéroport international de Ziguinchor où il a été accueilli par le Directeur régional du Sud, le Colonel Malang Diédhiou, le Directeur général à aussitôt rendu une visite de courtoisie à Monsieur le gouverneur de la région de Ziguinchor, Monsieur Guedj Diouf.

Le Chef de l’exécutif régional et le Directeur général ont échangé sur les enjeux de la surveillance douanière au Sud. Le DG a profité de l’occasion pour remercier le gouverneur pour le soutien et l’intérêt accordés à l’action de la Douane.

Dans la foulée, le Directeur général a tenu à se rendre auprès des autorités religieuses de la ville de Ziguinchor pour échanger avec elles sur l’importance des missions de la Douane. Il a ainsi été reçu respectivement par l’imam Ratib El Hadji Cheikh Tidiane Aidara et par le représentant de l’évêque Abbé Nicolas Biagui curé de Niaguis.  Il a sollicité leurs prières pour la réussite des missions et demandé leur soutien aux unités douanières du Sud.