La séance de vaccination se déroule au centre médico-social de la Douane. La cérémonie de lancement des opérations de vaccination a eu lieu ce jeudi 04 mars 2021. Elle a été présidée par le Directeur du Personnel et de la Logistique, Monsieur Samba DIA en présence du Chef du BASC, le Colonel Cheikh DIOUF, du Médecin-chef du Centre, le Dr Bamba NDIAYE, des Chefs de services et de tout le personnel soignant.
Premier à recevoir le vaccin, le Médecin-chef du Centre s’est réjoui de la sollicitude de l’autorité douanière, le Directeur général des Douanes en l’occurrence dans la mise à disposition des vaccins. Il a en outre magnifié l’accompagnement du Chef du BASCS qui pour sa part s’est félicité du soutien du Directeur du Personnel et de la logistique.
Pour montrer l’exemple, le Directeur du Personnel et de la Logistique a tenu à se faire vacciner. Ce qui constitue un message fort qui vise à sensibiliser et à encourager les cibles des premières opérations et les agents et membres de la famille douanière d’une manière général à se faire vacciner le moment venu pour se protéger de la maladie. Monsieur Samba DIA a, au nom du Directeur général, salué le travail et l’engagement du personnel du Centre médico-social aux côtés de l’Administration et des agents de la Douane.
—
Le DPL, Monsieur Samba DIA, un exemple à suivre